Vous avez essayé de changer votre alimentation, mais vous avez encore de la difficulté à vous libérez?

D’autres méthodes peuvent aider à soulager la constipation.

Soyons honnêtres, la constipation peut être dérangeante et inconfortable. Mais il ne serait vraiment pas juste de tout mettre sur le dos de vos habitudes alimentaires. Bien sûr, pour certaines personnes, le simple fait de consommer les bons aliments permet de soulager la constipation. Cependant, l’alimentation n’est pas la seule responsable de ce problème – d’autres facteurs pourraient y contribuer. En fait, certaines personnes sont tout simplement plus susceptibles que d’autres de souffrir de constipation. Donc, si vous avez essayé de modifier vos habitudes alimentaires, comme consommer plus de fibres et boire plus d’eau, et que vous êtes toujours constipé, cela pourrait être utile d’essayer d’autres solutions, comme Dulcolax.

Dulcolax procure un soulagement fiable et efficace de la constipation occasionnelle du jour au lendemain, souvent avec un seul comprimé. Dulcolax stimule les muscles intestinaux tout en favorisant l’accumulation d’eau dans les intestins. Cet effet permet de ramollir les selles et d’en faciliter le passage.

Dulcolax convient aux adultes et aux enfants de 6 ans et plus, de même qu’aux femmes qui allaitent. Il est vendu sans ordonnance sous la forme d’un comprimé oral pratique.